Services consulaires

Renouvellement du passeport en raison de l´expiration du livret

RENOUVELLEMENT DU PASSEPORT EN CAS D’EXPIRATION Les citoyens dominicains ont le droit de demander un nouveau livret de passeport au consulat dominicain si le précédent a expiré ou expirera bientôt. EXIGENCES Veuillez fournir :
  1. Livret de passeport expiré ou sur le point d'expirer
  2. Une (1) photo de face complète, format 5 x 5 cm, sur fond blanc. La photo doit être en format digital (.jpg ou.jpeg). La personne ne peut pas porter de boucles d'oreilles, sourire ou faire de grimaces. Les cheveux doivent être peignés de façon à ce que les oreilles soient visibles
  3. Certificat de naissance délivré après 2014
  4. Carte d'identité et carte électorale dominicaine
DÉLAI: Entre 25 et 30 jours ouvrables. COÛT : 100 euros Effectuez le paiement par virement bancaire au compte bancaire suivant : BNP Paribas BE02 0018 1460 2440 Inclure le message : "Nouveau livret de passeport", avec le nom du demandeur. SERVICES ADDITIONNELS Si nécessaire : - Pour la délivrance d'un certificat de naissance par le bureau de la Commission électorale centrale, veuillez contacter le bureau de la Commission électorale centrale aux Pays-Bas : Tél. (0031) 208225510 Courriel : holanda@jce.do - Si une photographie digitale n'est pas fournie, il y aura des frais pour le service de courrier postal. Ce coût s'ajoute au prix du service de renouvellement de passeport. - Livraison de passeport à une adresse résidentielle. Coût : 10 euros Nous vous conseillons vivement de NE PAS acheter de billets d'avion non remboursables ou de faire d'autres projets de voyage avant d'avoir reçu votre passeport renouvelé.
Diseño web