Nouvelles et Événements

Reconnaissance de Rolf Sanchez en Belgique

Le 24 mai 2022, un acte de reconnaissance a eu lieu à l’ambassade dominicaine de Bruxelles pour le chanteur dominicain-néerlandais Rolf Sanchez, pour la grande popularité qu’il a atteint dans le Royaume de Belgique et en particulier pour avoir obtenu un album de platine avec sa chanson « Más, más, más » sur le marché belge.

 

Ce jeune artiste a connu un grand succès dans ce pays avec sa musique au rythme contagieux, son énorme talent et son charisme incomparable, mettant en valeur dans son art ses racines dominicaines et servant d’exemple aux jeunes de notre diaspora. Il mélange habilement des éléments de la culture néerlandaise avec un rythme tropical enthousiaste qui séduit à la fois les Latinos et les Néerlandais.

Le 27 mai, son nouvel album « Mi Viaje » sortira et notre ambassade mettra en jeu six CD signés et trois impressions sur toile avec des dédicaces de l’artiste via les médias sociaux.

Pour participer, il suffit de « liker » et d’ajouter un commentaire aux messages. Les gagnants seront contactés directement.

 

Diseño web