Nouvelles et Événements

Activité de promotion de la République dominicaine et de Cuba, avec le soutien d’Air Europa.

Bruxelles, le 28 juillet 2021. Dans une atmosphère expressive de célébration de la culture caribéenne, un événement de promotion du tourisme caribéen s’est tenu le 28 juillet dans la capitale belge.   Cette activité, la première organisée en personne depuis le début de la pandémie COVID 19 en mars 2020, a été le résultat d’un travail conjoint entre l’Office de promotion du tourisme de la République dominicaine pour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas et l’ambassade de la République dominicaine auprès du Royaume de Belgique et en partenariat avec l’ambassade de Cuba dans ce pays, et le soutien du bureau de représentation d’Air Europa.

Cette activité fait partie de l’agenda des actions visant à promouvoir la République dominicaine en tant que destination touristique, culturelle et d’investissement.   L’occasion a réuni divers acteurs et artistes belges, sommeliers, journalistes, tour-opérateurs et représentants d’agences de tourisme en Belgique, qui ont eu l’opportunité d’apprécier un échantillon de la diversité de la musique, du rhum, de la gastronomie et des cigares des deux pays comme une expression de l’excellence culturelle qui les caractérise.

L’occasion a également été mise à profit pour promouvoir les possibilités de production cinématographique qu’offre notre pays en tant que destination attrayante pour les productions internationales.

 

Diseño web